Bholananda Vedanta Sangha

Activités de l'Association Bholananda Vedanta Sangha : Cette association n'est pas en activité actuellement.

- Faire connaître l'œuvre de Swami Shraddhananda Giri, la tradition métaphysique de l'Inde, les enseignements des grands maîtres spirituels de ce pays.

- Orienter ceux qui s'intéressent à la tradition vedantique vers les textes traditionnels : Yoga Sutra de Patanjali, Samkhya Karika, Nyaya, Brahma Sutra, Bhagavad gita, etc. (voir la bibliographie)

Swami Shraddhananda Giri à transmis l'initiation au Kriya Yoga à quelques-uns de ses élèves assidus, fidèles à l'enseignement traditionnel du Vedanta et à la pratique de la méditation. La pratique authentique du Kriya Yoga à été répandue en Inde par le grand maître spirituel Lahiri Mahasaya (Yogiraj Shyamacarana Lahiri). La filiation du Kriya Yoga est la suivante :

Réunion à Monségur

Réunion à Albi

Pour tout renseignement, e-mail : edouard.beloscar@gmail.com